Economie

16e Foire Internationale de Lomé : C’est dans un mois exactement

Publié le mardi 22 octobre 2019, par La Rédaction

La 16e Foire internationale de Lomé (FIL) démarre dans un mois exactement.
Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF), l’organe organisateur de cette rencontre, n’a plus de temps de répit. Les préparatifs pour mettre les participants et les visiteurs dans de bonnes conditions vont bon train à en croire le Directeur du CETEF, Johnson Kuéku-Bank qui invite les exposants qui souhaitent désireux de participer à l’édition de cette année à s’enregistrer à la direction du CETEF avant le 1er novembre.

La Foire démarre le 22 novembre prochain. Et selon les nouvelles dispositions prises par la Direction du CETEF, tout doit être prêt avant l’ouverture officielle.

Pour le directeur, Kueku-Banka Johnson seules les demandes effectuées par signature du formulaire et parvenues au CETEF avant le 1er novembre 2019, pourront trouver les stands.

Concernant es exposants étrangers, el directeur du CETEF les invite à envoyer par courrier électronique les fichiers dûment remplis.

La 16ème FIL a lieu du 22 novembre au 9 décembre prochains. Thème retenu cette année : « le E-commerce pour une forte expansion des échanges ».

Il s’agit d’une manifestation qui se déroulera durant 17 jours et qui attire chaque année plusieurs milliers de visiteurs. Plus de 1000 exposants sont annoncés et plus de 300 000 visiteurs sont attendus cette année.