Sport

Apothéose de la 6eme Édition du Tournoi de la Révélation Trophée Jean-Pierre Jean Jo à Atikpame : Hangbakoè conserve le trophée

Publié le mardi 23 avril 2019, par Lemessager-actu

L’’apothéose de la 6e édition du tournois de la révélation Trophée Jean-Pierre Jean Jo s’est tenue le weekend dernier à Atipkamé(VO). Et c’est l’équipe de Hangbakoè qui conserve le trophée.

Ce sont les frères Agbokli Dieudonné (4’) et Gabriel (74’) qui ont permis à l’équipe des Black Stars de Hangbakoè de conserver son titre (2-0) devant Lionceaux FC d’Atikpame.

Une finale de haute facture avec beaucoup d’actions d’éclat et un contenu de jeu appréciable en présence du Président du Comité de Réforme de Ligue de Football Maritime Henri Djagba,du Président du District de Football Vo-Centre , Bernard Amegnignon, du Promoteur Honoré ADONTUI....

Plusieurs récompenses ont été décernées, meilleur buteur Yasmine Ibrahim (Atikpame), meilleur joueur Agbokli Gabriel (Hangbakoè) meilleur gardien Agbere Abdoul Ahif (Atikpame), meilleur entraîneur Agboh Benjamin (Hangbakoè).
Des médailles ,ballons, enveloppe et trophée pour le champion Hangbakoè, médailles, ballons et enveloppe pour le vice-champion Atikpame dans une bonne ambiance.

Hommage a été rendu au regretté Jean-Pierre Jean Jo AYIKOUMA décédé le 02 octobre 2018.

En marge de cette finale, 55 acteurs de football à Atikpame de 1980 à 2019 ont été distingués par le Comité d’organisation."Toute notre reconnaissance à tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de la 6eme édition du tournoi de la Révélation à Atikpame" a déclaré le Promoteur de la compétition Honoré ADONTUI au milieu du nombreux public présent à la grande fête du football le week-end pascal dans le VO.