Société

Église des assemblées de Dieu du Togo : Bientôt un siège flambant neuf pour la radio télévision JVA

Publié le samedi 27 janvier 2018, par Lemessager-actu

D’ici deux ans l’Église des assemblées de dieu aura un siège pour sa radiotelevision. La pause de la première pierre s’est faite aujourd’hui par le président de l’Église des Assemblées de Dieu du Togo, le révérend Djakouti Mitré, en présence de plusieurs personnalités politiques, administratives religieuses et traditionnelles.
" Nous savons que Dieux est avec nous, et la réalisation de ce projet est effective déjà" à laisse entendre le président Mitré.

Le représentant du ministre de la communication s’est réjouit de la mise en oeuvre du projet de construction du siège de la RTJVA, et a indiqué la disponibilité du gouvernement à accompagner un tel projet, car, l’ Église des assemblées de Dieu joue un grand rôle au sein de la société togolaise.

"À travers vos paroles de paix et de tolérance, vous contribuez à cultiver la paix, le vivre ensemble dans le pays", a indiqué le représentant du ministre.
Était également présent à cette cérémonie , la représentant de la haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac).

C’est environ 700millions de cfa qui seront investis pour la réalisation du projet, raison pour laquelle, les responsables de l’Église ont à l’occasion, lancé un appel aux bonnes volontés, afin qu’elles les aident à travers leurs diverses contributions.

Le nouveau siège est situé à Agoè Telessou