Société

Grande séance de prière et de délivrance : Le Prophète Isaac da SILVEIRA a prié et délivré ses fidèles de la malédiction et du sacrilège

Publié le mardi 1er mai 2018, par Lemessager-actu

Placé sous le thème « Libération de la malédiction et du sacrilège », le culte dominical du Ministère International Sauvons l’Humanité pour Jésus (MISHJ) du Prophète Isaac de ce dimanche 29 avril, a rassemblé plus de 6000 fidèles dans le centre culturel EDEM PARK à Lomé.

En effet, ledit culte vise à permettre au peuple de Dieu (les fidèles et sympathisants du MISHJ) de profiter pleinement de la puissance contenue dans le mystère de la Croix de Jésus-Christ. Ceci, après trois semaines de Prédication du prophète Isaac da SILVEIRA sur les mystères de la croix de Jésus-Christ. Prédications au cours de laquelle, le Prophète a permis au peuple de Dieu de comprendre le mystère de la croix, les vertus spirituelles des quatre bois qui ont servi à la fabrication de la force et de la puissance dont regorge le chrétien afin que celui-ci triomphe dans un monde rempli de méchants, traitres, sorciers, malfaiteurs.

Selon le principal orateur, Prophète Isaac, la Malédiction et le Sacrilège sont deux des grands maux qui sont à la cause de destruction de l’espèce humaine et qui la détourne du plan divin de Dieu tel que contenu dans Jérémie1 :5 ‘’ Dieu a un plan pour nous depuis le ventre de notre mère’’. Ainsi, ce plan que Dieu a prévu pour ses enfants ne peut s’accomplir que si malédiction et sacrilège sont délivrés de leur vie. Cette séance à la veille du début du mois de mai, un mois de bonheur et de prospérité, a permis au prophète de délivrer les plus 6 000 fidèles et sympathisants qui ont pris d’assaut le centre culturel EDEM PARK, devenu trop petit pour contenir tout ce beau monde.

Le Prophète dans sa prédication a mis un accent particulier sur les principales causes de la malédiction et du sacrilège à savoir : certains paroles ou comportements, qui ont une grande incidence spirituelle négative sur nos vies. Par exemple, taper un enfant avec le ballais, la luche, le pagne, les vêtements, lécher ou sucer une femme ou un homme, dire des choses sous l’effet de la colères, refuser de manger par colère et quelques temps après revenir manger sans cérémonies spirituelles, jurer ne plus avoir à faire avec une personne et quelque temps après reprendre avec la personne, coucher avec une femme dans un véhicule, sur votre engin ou à même le sol, faire l’amour avec une autre femme ou un autre homme dans le lit conjugal, sortir avec la même femme que ses amis… Tous ces comportements ont pour conséquences, le fait que nos prières ne seront jamais exposées car les entités spirituelles nous jugent à partir de ces choses.

Les manifestations du sacrilège et de la malédiction sont entre autre : les mésententes, les divisions entre les populations, les ethnies, la classe politique et les dirigeants pour ce qui est d’un pays qui est sous l’emprise du sacrilège. Chez un individu, il s’agit des échecs dans tout ce qu’il entreprend, les maladies répétitives, le ballonnement du ventre, les dettes, les blocages…

Les conséquences peuvent être sur une seule personne ou sur tout un ensemble de personnes voire d’un pays comme l’indique la sainte Bible dans Genèse4 :9-11 quand Dieu a maudit toute la terre à cause de Caïn qui a commis un sacrilège en tuant son frère Abel. La solution pour vaincre tous ces sorts selon le prophète se fait sur le plan spirituel, grâce à une huile spéciale préparée par le Prophète Isaac et qui permet de se purifier de toutes malédictions ou sacrilège. Plusieurs témoignages sur les miracles que le sang du Christ et l’huile du prophète ont accomplis dans la vie des fidèles ont été faits au cours de ce culte. Le miracle du jour a été la délivrance d’une jeune fille qui souffrait de maux de tête et de siccité depuis sept ans et qui, après avoir bu et mangé le sang du Christ, a éternué et sorti de ses narines, une chenille vivant. Aussitôt après, elle a recouvré une vue partielle et ses maux de têtes disparues.