Politique

Législatives du 20 décembre 2018 : UNIR forme ses candidats

Publié le mardi 27 novembre 2018, par Lemessager-actu

Dans le cadre des élections législatives du 20 décembre prochain, le Bureau exécutif du parti Union pour la République (UNIR), a initié une session de formation à l’intention de ses candidats.

« Législatives 2018, enjeux et défis », c’est le thème autour duquel se tiendront les échanges.

Prévu pour 2 jours, ledit séminaire sera l’occasion pour les candidats du parti de se connaitre et maitriser les différents sujets qui feront objet de la campagne, selon le militant Sélom Klassou qui a ouvert les travaux.

Pour le Secrétaire Général du parti Atcholé Aklesso, il s’agit pour les séminaristes de savoir quoi dire aux électeurs pour gagner leur confiance. Il s’agira également de défendre les idéaux du parti, qui reposent sur la recherche de la paix et du vivre ensemble.
Dans une semaine la campagne pour les élections législatives démarre, et le parti UNIR entend faire le plein des sièges, à en croire un membre du bureau. « D’où la formation pour une maitrise des sujets à développer », ajoute-t-il.

La formation qui prend fini demain concerne les candidats venus de 30 circonscriptions électorales.

Avant l’ouverture de l’atelier, c’est le militant Adédjé qui a prié pour la réussite des travaux. Il a invoqué Dieu le tout puissant, afin qu’il assiste les candidats du parti pour une victoire éclatante.